Des solutions pour des produits financiers sûrs et viables pour l’avenir

Gestion des risques et externalisation de processus sensibles

Afin de satisfaire aux exigences croissantes dans le financement de biens mobiliers en termes de gestion des risques et des documents ainsi qu’aux nouvelles attentes des clients, les banques et les sociétés de leasing peuvent avoir recours à une variété de produits harmonisés de PS Team.

Contrôle de l’inventaire – physique et numérique

En tant prestataire de services leader du marché dans ce domaine en Europe, PS Team effectue chaque année 30 000 contrôles d’inventaire concernant plus de 750 000 véhicules. Pour la surveillance, PS Team propose la solution système PS FloorCheck. Elle peut être complétée par l’application PS SelfCheck, afin d’effectuer des contrôles d’inventaire numériques.

Application vidéo pour des enregistrements d’objets étendus

L’application vidéo PS LiveStream est commandée à distance et permet de retenir des biens mobiliers sous forme d’images animées et de photos à partir du lieu de travail. Les enregistrements d’objets étendus peuvent être utilisés de multiples façons, que ce soit pour la conservation des preuves, l’évaluation des dommages ou la remise sur le marché d’objets de financement.

Prévention de fraude via le registre d’actifs

Le registre d’actifs PS DataCollect est devenu un élément indispensable de la prévention de fraude pour de nombreuses banques et sociétés de leasing. Grâce à la comparaison automatisée des numéros de châssis et des données relatives aux objets pour en vérifier la propriété, les institutions dévoilent les financements multiples et à vide à un stade précoce. Cela a permis d’éviter des pertes s’élevant à plusieurs millions à travers toute l’Europe.

Une gestion des documents en accord avec les dispositions de la révision

Pour de nombreuses banques et sociétés de leasing, nous prenons en charge la gestion des documents relatifs aux garanties de crédits, aux documents de crédit et aux dossiers des concessionnaires en externalisation. Avec cela, la durée de vie complète des documents est couverte en accord avec les dispositions de la révision. Des normes de sécurité élevées et des routines de processus numériques prédestinent les solutions de PS Team au traitement des différents types de documents relatifs aux véhicules et aux crédits.

Ceci pourrait également vous intéresser

Registre d’actifs européen pour biens mobiliers …

PS DataCollect

 

Système global pour le contrôle d’inventaire …

PS FloorCheck

 

L’application vidéo robuste pour les enregistrements d’objets industriels…

PS LiveStream

 

Application polyvalente pour le contrôle numérique d’inventaire …

PS SelfCheck

 

Évaluation de machines et d'installations …

Value Guard