La plateforme PS Logic II réduit le travail de communication de moitié

La plateforme PS Logic II décharge les gestionnaires de flotte de l’ensemble des opérations d'entrée et de sortie de leurs véhicules. Ainsi, le travail de communication peut être réduit de 50 pour cent.

Commande de l’entrée et de sotie de véhicules dernière génération : Avec PS Logic II, PS Team a soumis la plateforme PS Logic largement éprouvée à un développement continu conséquent. PS Logic II rationalise avant tout la coordination avec les concessionnaires automobiles. La plateforme de communication centrale rassemble toutes les parties concernées, telles que les concessionnaires, les sociétés de leasing et, par exemple, les sociétés de transport.

Tous les rendez-vous sont saisis dans le logiciel et font l’objet d'un suivi automatique. Les parcs de véhicules gagnent ainsi un temps considérable, étant donné que la direction n’a plus besoin de se coordonner par e-mail ou par téléphone avec les prestataires de services, les utilisateurs du parc automobile et les autres parties prenantes.

En tant que plateforme centrale, PS Logic II contrôle la collecte et le retour via un processus de masse éprouvé et totalement sécurisé. Ce faisant, PS Team intègre le concessionnaire automobile en tant que partenaire important du processus. En même temps, les gestionnaires de flottes réduisent leur travail de communication avec le concessionnaire automobile à un minimum.

 

Enregistrement avec PS Inspect

L’application mobile PS Inspect permet aux exploitants de parcs automobiles d’enregistrer numériquement les retours de véhicules. Éraflures, accessoires, état : Les journaux créés avec PS Inspect répondent à chaque question. Dès que la remise est conclue, la solution basée sur le Web transmet le journal au back-office. Une évaluation de la remise même est également intégrée dans la routine de contrôle.

Une commande des entrées et sorties encore plus confortable avec PS Logic II

  • La gestion de flotte permet de gagner du temps et de réduire les coûts du parc de véhicules
  • La satisfaction des utilisateurs du parc automobile augmente
  • Suivi de toutes les étapes avec mécanismes d’escalade automatique
  • Aperçus de gestion pour un contrôle stratégique du parc de véhicules